dimanche 15 mars 2009

Page 78

5 commentaires:

Véronique a dit…

Salut,
woui, je viens du blog de la rue popincourt.
je suis emerveillée par ces bandes et j'espère qu'elles seraont publiées pour pouvoir voir l'ensemble ! c'est un métier déjà ou une passion ? en tout cas, je suis résolument contre le chandelier de mademoiselle Rose qui tombe tout droit dans le bc ouvert de Zia à moins que ce ne soit la corde du colonel moutarde !

MatFall a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MatFall a dit…

Merci encore pour ces gentilles remarques. Je ne suis cependant qu'un modeste amateur, même si je n'ai pas de doute que Lewis Trondheim ne pourra plus résister bien longtemps avant de me supplier de le laisser éditer mes planches...
Lewis, ton prix sera le mien !

emmanuelle a dit…

j'espère que pour Zia, tu gardes les planches et tu en fais un recueil ! As tu demandé à Anna de te pistonner vers un éditeur ?

MatFall a dit…

En fait, j'espère que Jérémy et Anna comprendront d'eux-mêmes... Paris, journalisme, audiovisuel et littérature de jeunesse, ça devrait finir par tilter, non?