lundi 6 juillet 2009

Page 104

Cette planche est dédiée à tous les solipèdes (animaux dont le pied ne présente qu'un doigt terminé par un sabot) et à toutes les douairières (dames âgées de la haute société).

4 commentaires:

Anna a dit…

Tiens, c'est marrant, solipède, j'ai toujours cru que c'étaient les champignons. En même temps, j'ai appris aujourd'hui que Montelimar n'était pas du tout en Lorraine.
Je crois que mon cerveau régurgite les informations, depuis quelques temps.

Jérémy a dit…

une manière déguisée de faire de l'auto-promo?

MatFall a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MatFall a dit…

@ Jérémy : en fait, non, au départ, puisque mon blog "Je marche seul" sur over-blog est devenu infréquentable, envahi qu'il est par les affichages publicitaires que over-blog a jugé bon d'imposer (c'est le bloghost de TF1 entre parenthèses), mais oui, maintenant, parce que j'en ai un autre du même nom sur blogspot. Je travaillais à tout transférer de l'un à l'autre avant de le révéler au monde, mais la tâche est colossale et la patience des lecteurs limitée.
Rendez-vous (aussi) sur :
http://matfall.blogspot.com/