dimanche 29 novembre 2009

Page 113


7 commentaires:

Fabrice a dit…

À la question "Lego ou Playmobil ?", nous savons donc ce que répondra Zia... jusqu'à ce qu'elle vole les Transformers en tout cas !

Anna a dit…

Tu veux ça, pour Noël? J'ai cru comprendre que mes neveux en voulaient, je peux t'en prendre une boîte. En échange, tu me dis ce que veulent des garçons de 5 et 7 ans comme légos. Parce que moi, je suis forte en poupées corolle, mais pas en légos, je sais pas à quoi ça sert. (Mais les garçons, je sais pas trop à quoi ça sert).

MatFall a dit…

(Désolé pour le retard de publication et de réponse, j'ai fait une aversion à Internet suite à tous nos problèmes de connexion et de réseau) Alors, les garçons de 5 à 7 ans, ça veut les chevaliers et les dragons dans les châteaux-forts, ça veut les légos Star Wars ou Indiana Jones, ça veut pas mais alors pas du tout les légos de la ville avec les cantonniers ou les avions (pfft), bref des légos avec des armes et des véhicules, voilà.

Anna a dit…

J'ai pris des grues de construction, finalement...

MatFall a dit…

Et les armes et les véhicules ???

Fabrice a dit…

Les grues, ça me plaisait bien, mais les châteaux forts et les chevaliers c'était quand même drôlement mieux !

Anna a dit…

Ils se sont battus avec les grus toute la journée de Noël, et le soir, elles étaient en petits morceaux, ils ont bien rigolé. La prochaine fois, je prends des épées en mousse.