samedi 23 janvier 2010

Page 118


13 commentaires:

Anna a dit…

Rassure-moi: ça n'a pas marché, si?

marie a dit…

Si je peux me permettre : pas très club, comme attitude !

MatFall a dit…

Mesdames, je vous rappelle que ces bds sont fictives ...
Le preuve, je ne mets pas de tarte à Mathieu comme dans la planche n°95 :)

Anna a dit…

Ouf, je suis soulagée!!!

Fabrice a dit…

J'ai de nombreuses révélations à faire à propos de toute cette histoire, Dhü et giffles compris !
Mais je sais qu'on ne me laissera pas m'exprimer ici, je serai censuré !

MatFall a dit…

D'ou l'intérêt de la modération des commentaires ! AHahahahhahahaha !

Anna a dit…

Fabrice, tu peux témoigner sur mon blog, si tu veux. Ce sera un exemple de "comment faire parler les proches dans une affaire criminelle".

Fabrice a dit…

Ultimatum : s'il n'y a pas de nouveau strip d'ici 1 semaine, je réponds à l'invitation d'Anna et je déballe tout !

MatFall a dit…

La date du début d'ultimatum à prendre en compte est celle de la modération : le compte à rebours est donc lancé aujourd'hui 4 mars à 14h

Fabrice a dit…

Scandale !

Anna a dit…

Ultimatum terminé. Fabrice: tu m'appelles, je te file tous mes codes, tu as carte blanche sur mon blog.

MatFall a dit…

Ah mais pas du tout, pas du tout ! L'ultimatum n'expire que le 11 mars à 14h !

Fabrice a dit…

Trop tard, j'ai déjà commencé à me confier à la presse !