mercredi 7 avril 2010

Page 125


13 commentaires:

MatFall a dit…

Et hop : un nouveau dessin "rock" avec devinette ; en qui sont donc déguisés cette fois les parents de Zia?

MatFall a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Fabrice a dit…

Zut, je me pose la question depuis la publication... De là où je suis, je fais une fixation sur Abba, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas ça.

MatFall a dit…

Et non, ce n'est pas ABBA ! Mais merci pour cette première réponse (je me sentais un peu seul) !

marie a dit…

on cherche, on cherche et on va trouver.

MatFall a dit…

Je peux donner des indices si on veut ; parce que d'habitude, il y a un texte de chanson mais c'est trop facile quand même, non?

Fabrice a dit…

C'est facile comment ?
Facile pour tout le monde ? Facile pour moi qui connait les noms de tes groupes ? Facile pour Yves-Marie qui maîtrise à mort ?

Mahie a dit…

J'ai le droit de répondre ????

MatFall a dit…

Tu dois être le Yves-Marie qui maîtrise à mort dont Fabrice parle, non?
Alors techniquement, il n'y a pas de censure sur les réponses des super bêtes de concours musique, mais tu peux peut-être laisser encore un peu chercher les autres (qui sèchent méchamment quand même) ; ou alors tu peux donner des indices si tu veux !

Fabrice a dit…

J'ai essayé de tricher et de trouver la réponse sur certains blogs de ma connaissance, mais je n'ai rien vu, ou bien je suis passé à côté... J'essaie quand même un peu au hasard : Van Halen ?
(par pitié, ne m'en voulez pas si je suis à des km de la bonne réponse)

Mahie a dit…

Si je donne un indice,Ca fera l'effet d'un ouragan...

MatFall a dit…

Ou l'effet d'un vent du changement ...

Fabrice a dit…

Ouais mais ouragan, c'est Neil Young pour moi. Pour d'autre ce serait Stéphanie de Monaco remarque.
(Sinon c'est Scorpions ?)