jeudi 13 mai 2010

Page 126


7 commentaires:

Fabrice a dit…

Ok, j'ai compris le message, vous voulez un caribou en peluche.

Anna a dit…

C'est une annonce?????????

Fabrice a dit…

Holala, j'avais pas du tout pensé à ça. J'ai un peu honte du coup, avec mon caribou...

MatFall a dit…

Que tout le monde se rassure et rebouche le champagne : une annonce de ce genre ne se ferait pas de manière si cavalière et si publique... L'idée de ce strip ne vient que du fait que Zia est désormais dans son grand lit et que ça permet de remettre en perspective l'ancien petit lit et je trouve que je me justifie beaucoup pour ces Ziaventures qui NE SONT QUE FICTIVES !

Fabrice a dit…

Ça veut bien dire que vous voulez un caribou alors ?

Anna a dit…

Oh oui, Fabrice, rapporte-leur un caribou en peluche géant, et surtout, surtout, prends-toi en photo avec à l'aéroport...!!!

Fabrice a dit…

Géant, géant, je ne sais pas...
On verra bien ce que je trouve et ce que j'ai le courage de ramener.