samedi 15 janvier 2011

Page 156

Pour Sonia, qui voulait tellement apparaître dans les Ziaventures.

9 commentaires:

Fabrice a dit…

Et Pierre ? Où est Pierre ?!

MatFall a dit…

Pierre est sur la page des invités au mariage en caleçon à fleurs !

Fabrice a dit…

Pierre serait-il le porteur de caleçons à fleurs à qui les invités qui n'en ont jamais portés (jamais !) doivent leur costume de scène ?

MatFall a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
MatFall a dit…

C'est juste que tout le monde devrait porter des caleçons à petits coeurs.( et non à fleurs, oups! )

Fabrice a dit…

C'est vrai que c'est des petits coeurs. Pas dit que je n'en ai jamais eu, un caleçon avec des petits coeurs...

MatFall a dit…

Avec les chaussettes assorties ?

Fabrice a dit…

Pas de souvenir de ce genre de chaussettes, non. Pour le caleçon, j'ai un gros doute. Ça remonterait à très loin, mais ce n'est pas impossible.

Pierre et Sonia a dit…

il ne faut pas avoir honte... des caleçons a coeur !!! c'est mignon....En ce qui concerne Pierre, puisque que je vois qu'on diserte beaucoup à son sujet ... je peux témoigner, que depuis 12 ans, je n'ai pas eu l'immense honneur de le voir en caleçon avec des petits coeurs, ou des petites fleurs... (peut-être avant moi...) je vais mener l'enquête ...