mercredi 15 février 2012

Page 177 : Iron Papa



9 commentaires:

Mahie a dit…

Bon j'ai pas le droit de jouer mais méryll streep l'incarne aussi :-)

MatFall a dit…

Et hop, un nouveau dessin "rock" avec devinette : en qui est déguisé le papa de Zia & Sam ?

MatFall a dit…

Donc, Mahie a trouvé, on s'y attendait ;)
Et il donne là un indice brillamment subtil !

Fabrice a dit…

Si je ne trouve pas rapidement, ma productivité va s'en ressentir...

MatFall a dit…

Je mettrai un texte bientôt pour aider ;)

Fabrice a dit…

J'ai cherché avec Margaret Thatcher et basse, mais j'ai rien trouvé de concluant...

MatFall a dit…

C'est parce que tu dois chercher le nom du groupe, pas du bassiste...

Fabrice a dit…

Ah ben forcément, j'ai trouvé maintenant (merci Google). Je m'en veux de ne pas avoir percuté directement avec Thatcher...

MatFall a dit…

Oh bah c'était pas si simple !