mercredi 27 février 2013

Page 200 : AVANT-PREMIERE


5 commentaires:

LILIDOLL a dit…

Oh nooooon, je suis nulle en série télé et j'ai pas le temps de les regarder de toute façon (y'en a qui bossent >:) !!!)
Je sens que je vais devoir googleliser à mort... je n'ai pas dit mon dernier mot !!!!

MatFall a dit…

T'inquiète pas, il y aura aussi des vieilles séries, de quand tu avais le temps d'en regarder :)

marie a dit…

Dites, on ne pourrait pas décaler d'une semaine ? Parce qu'on part en vacances mardi prochain jusqu'à vendredi, et ça nous cait trop peu de temps pour jouer (et gagner, bein sûr !)

MatFall a dit…

Alors : exceptionnellement, et parce que vous êtes des concurrents indispensables au plaisir du concours, je repousse la date de fin au SAMEDI à 21 h!

marie a dit…

Merci onfiniment ! On est très touchés !