lundi 8 novembre 2010

Page 150 : Avant-première







6 commentaires:

Fabrice a dit…

Ca fait 3 mois que j'attends ce concours, autant dire que je suis au taquet !

LILIDOLL a dit…

Moi aussi !
Mais l'image ne s'affiche pas... je pars avec un handicap, je proteste ! :)... en plus vous aurez toutes vos chances... je ne suis pas là le week-end prochain ( et sans ordinateur) :D
Bonne chance !

jeremy a dit…

la victoire sera mienne. mais le lien de l'image semble cassé...

MatFall a dit…

Attention ,amis : le dessin du concours ne sera affiché que samedi prochain (13 novembre) pour une semaine entière (jusqu'au 20 novembre, donc, date de fin du concours).

Fabrice a dit…

Je suis confusionné par les dates, j'ai mon excuse en cas de défaite !

MatFall a dit…

Merci, Fabrice ! Et hop, c'est réparé ! pour info, je fais systématiquement ce genre d'erreur dans mes notes aux parents à l'école, parce que je m'obstine à ne jamais regarder le calendrier en les écrivant !