samedi 13 novembre 2010

Page 150 : LE CONCOURS !

Aujourd'hui, à la halte-garderie de Zia, les
12
enfants présents sont tous des
petits héros de
bandes dessinées/comic books.


Saurez-vous les reconnaître tous ?



9 commentaires:

Fabrice a dit…

Je commence clairement à regretter mon honnêteté. J'aurais dû regarder le concours hier soir et sillonner la Bibliothèque ce matin.

MatFall a dit…

Pas de regret ! De toutes façons, l'escalier grince trop pour que tu ne te fasses pas pincer !

MatFall a dit…

ATTENTION, Anne et Médéric, les challengers les plus dangereux, sont hors concours, car privés de Net !

Fabrice a dit…

Ca nous laisse plus de chance mais c'est moins rigolo...

MatFall a dit…

En fait, je pense qu'ils ont les pieds froids, alors ils font semblant d'être déconnectés, mais prétendent quand même en avoir déjà trouvé 11... Mais sans donner leurs réponses ! Alors, Anne et Médéric, est-ce que ces sarcasmes vont suffire à vous remettre dans la course ?

Anonyme a dit…

... Je viens d'envoyer mes 11, faut pas se moquer des malheureux qui galèrent depuis maintenant 1 mois entre agence, 1013 et 1014. Surtout en période de bulletins en ligne et de conseils de classe. Snif.

Jérémy (aka Caliméro) a dit…

Moi j'en suis à 10. mais je suis bloqué depuis hier matin. à cause du taf. et ça fait 6 mois que je n'ai pas internet chez moi.

MatFall a dit…

Anne a effectivement envoyé ses 11, mais 10 seulement sur les 11 sont justes !
Jérémy : envoie tes 10 !
Fabrice : désolé, mais les sarcasmes ont eu l'effet escompté, Anne en a 10 sur 12 ! Tu trouves toujours ça aussi rigolo ?

Fabrice a dit…

Oh moi j'attends patiemment les indices parce que je ne peux manifestement pas lutter à armes égales !