jeudi 30 avril 2009

Page 100 : Le retour du Jedi

9 commentaires:

JeremyC a dit…

j'ai pas tout pour le moment mais en tout cas le cating est brillant

MatFall a dit…

L'organisateur a le droit de laisser les commentaires de son choix : pour info, un concurrent en a balancé 8 justes sur 12 dès le premier jet.

LILIDOLL a dit…

Oh l'autre comment il frime.... tout ça parce qu'il connait les films avec des guitares... mais ça va pas se passer comme ça, ah non !!!

LILIDOLL a dit…

je reconnais pas ce film... c'est difficile.

Anna a dit…

J'en ai 6 sur 12, je suis humiliée... Et en plus, Jérémy refuse de me laisser copier sur lui!!!!
Bravo pour les dessins, tu les fais encadrer au moins?

marie a dit…

Nous aussi, on en a 6 sur 12...on pourrait faire équipe avec toi, Anna, si ça se trouve, on a les 6 que tu n'as pas ? et on partage le butin, bien sûr.

Anna a dit…

A nous trois, on en a 8 sur 12... C'est mieux, mais pas encore tout à fait suffisant! On peut avoir des indices?

MatFall a dit…

Envoyez donc vos réponses, sinon je risque de donner des indices sur des dessins dont vous avez percé le mystère !

MatFall a dit…

Indice-réplique :"Que la force soit avec toi!"
Voilà qui va t'aider Marion, n'abandonne pas!