mercredi 1 avril 2009

Page 89

8 commentaires:

marie a dit…

Vous voulez dire que votre petite Zia reste suffisamment calme dans votre lit pour que vous puissiez envisager la possibilité d'y mettre en plus un bol de ricoré ?! la chance !

emmanuelle a dit…

Quelqu'un (par exemple la soeur dont je partage le blog) a laissé au moins un commentaire sous mon identité. C'est un scandale! Je peux bien laisser des commentaires moi aussi pour dire toute mon admiration pour ces petites tranches de vie si touchantes et rigolotes!
Bravo, continue!
Je voudrais juste préciser que nous sommes 4 soeurs et qu'il n'y a donc plus à craindre de nouvelles apparitions inopinées... En ce qui nous concerne, nous les 4 filles du docteur March, vous avez fait le plein!

Véronique a dit…

ouaip enfin docteur march....n'empeche que je remarque surtout que vous avez une fille qui se réveille APRES ses parents...ça c'est beau ! et qui reste transuille pour envisager même en BD un petit déjeuner cool...

Marion a dit…

On se croirait chez nous, sauf que maintenant, Hadrien se lève seul et vient directement dans notre lit. C'est ensuite au tour du chat, Slévin.

Véronique a dit…

Grégoire est devenu fervent admirateur de Zia ! enfin des dessins qu'il pense des coloriages ! et il adôôôôôre le cool rocking daddy of the Z.I.A et il chante partout et sur tout les tons "papa de zia, papa de zia"....

marie a dit…

Nous, on admire aussi beaucoup. Je viens plusieurs fois par jour (au cas où vous auriez un faux métier comme moi et que vous pourriez ne rien faire d'autre que remplir votre blog). Et pour vous remercier, on vous a envoyé une invitation à notre blog, beaucoup moins joli que le vôtre et moins drôle que celui d'Anna, mais bon, elle a son charme, notre petite...

MatFall a dit…

On vient tout juste de voir l'invitation !!!! Merci ! C'est drôle car on s'apprêtait justement à la demander ! On vient donc d'aller voir la plus jolie des petites filles ( après la nôtre bien sûr )! Si d'autres lecteurs veulent nous envoyer des invitations,n'hésitez pas :)

Véronique a dit…

je ne sais pas envoyer d'invitation, Anna à l'aide !