lundi 6 avril 2009

Page 91

12 commentaires:

MatFall a dit…

C'est donc un dessin de la série "Ziaventures en costume de rocker" (dont je viens d'inventer le nom pour l'occasion), série illustrée par les pages 65, 68, 71.
Qui est donc cet artiste?

Slévin a dit…

Moi qui suis un chat cinéphile, je pense à Johnny Deep?
Le bonjour à Atchoum!

MatFall a dit…

Pas mal, Slévin, "Charlie et la chocolaterie" ! Mais non, il s'agit ici de trouver un chanteur.

damien a dit…

je tente ma chance avec Michel Polnareff...

Marion a dit…

Un chanteur déguisé en acteur?!?

MatFall a dit…

A Damien :
Michel Polnareff, oui ! Mais pour la page 71 :)
A Marion :
Non, c'est bien un chanteur, mais avec des costumes délirants sur scène.

Marion a dit…

ça me fait penser à Marylin Manson, un chanteur avec des costumes délirants sur scène. Mais je l'ai vu il y a dix ans...ça date...
Je suis en pleine cogitation pour trouver! je vais redemander à Slévin son aide.

Anna a dit…

Je préfère donner la réponse plutôt que de craindre d'autres réponses... intéressantes: Alice Cooper!

marie a dit…

Mais alors, c'est quoi la réponse ? moi, je suis nulle en jeux et en chanteurs et je n'en peux plus d'attendre !

MatFall a dit…

Kurt Cobain, non, jamais.
Marilyn Manson, pas mal, MM ne serait pas ce qu'il est sans Alice Cooper, qu'il fallait donc trouver!
Respect à Anna, qui l'a reconnu!

Et c'était seulement pour vous échauffer, car la page 100 sera le théâtre d'un concours du même genre... Mais Slévin aura plus de chances, car il est un chat cinéphile.

Marion a dit…

Alors là, chapeau bas, Anna!! je n'y aurais jamais pensé...et Slévin trépigne d'impatience, il a hâte de voir la page 100!

marie a dit…

Il n'y a pas que Slevin qui trépigne ! moi aussi !