jeudi 30 avril 2009

Page 100 : Presque célèbre

7 commentaires:

Fabrice a dit…

J'ai l'impression d'avoir un avantage sur les autres participants pour celui-ci :)

JeremyC a dit…

Comment??? du favoritisme???
m'en fiche je l'ai trouvé c'est facile c'est "la coccinelle à Monte-carlo"

MatFall a dit…

Mais non, mais non, allons, allons, le film est simplement particulièrement cher au cœur de Fabrice et il l'a reconnu tout de suite, c'est tout, voilà, allez, c'est fini maintenant.

LILIDOLL a dit…

Moi les films de musiciens, je connais pas trop ...... -_-

Anna a dit…

Je peux avoir le numéro de téléphone de Fabrice? Je bloque sur celui là

MatFall a dit…

Indice-réplique :"I don't think anyone can really explain rock 'n' roll. Maybe Pete Townshend."

Lilidoll a dit…

pFFFF !

Alors là !!!
je suis dégoutée ;)
C'était n'importe quoi ce film :))

Remboursez ! :D